Le meilleur pronostiqueur jeu simple.

Comment établir un pronostic jeux simple gagnant facilement ? Effectuer un pronostic simple gagnant est l’une des premières connaissances à acquérir quand on se lance dans les paris hippiques.

Le jeu simple gagnant n’est, en conséquence, pas le jeu le plus lucratif au turf.  Cependant les joueurs professionnels reconnaissent son potentiel. Ils savent très bien qu’il présente l’avantage d’être le plus avantageux en termes de véracité. Il est bien plus courant de parier sur un cheval gagnant donc, plutôt qu’en pronostiquant les cinq premiers chevaux du peloton de tête. À l’inverse du quinté +, le jeu simple gagnant est, comme son nom l’indique, « simple » et très souvent « gagnant ». Afin d’optimiser vos possibilités de gagner à coup sûr au PMU, le plus avantageux est donc de s’y intéresser scrupuleusement.

Le meilleur pronostic simple gagnant possible

Tous les chevaux de courses se comportent différemment en fonction des jours. Toutes les courses ont un potentiel qui leur est propre. Leur rentabilité dépend souvent du niveau d’expertise du parieur. Mais si certains turfistes ont été capables d’étudier les paris hippiques pendant plusieurs années, il est impossible qu’ils n’aient pas forgé leur stratégie gagnante sur un minimum d’éléments tangibles.

 

De nos jours, il est loin d’être sorcier d’apprendre à pronostiquer les paris hippiques sans effectuer la moindre erreur. De nombreux bookmakers en ont d’ailleurs fait leur activité principale. Aujourd’hui, ce sont des joueurs professionnels qui sont devenus millionnaires grâce à la fiabilité de leurs pronostics hippiques. Pour gagner plus, ils ont néanmoins dû s’adapter aux us et coutumes de cette discipline rigoureuse. L’idée était de réduire tout risque d’endettement afin d’enfin pouvoir miser sans prendre aucun risque financier.

Gagner au turf sans difficulté

La différence entre un pronostic simple gagnant et un pronostic quinté +, c’est que le premier est bien plus facile à remporter que le second. En effet, certaines disciplines, comme le quinté plus, demandent à ce qu’un certain nombre de critères soient réunis pour que vous puissiez réellement remporter vos paris. Dans ce cas, il vous faudra deviner les cinq premiers chevaux du peloton pour espérer décrocher le gros lot.

Le jeu simple gagnant ne permet certes pas d’engranger des sommes aussi colossales que celles proposées à la clé du quinté. Cependant, le fait que les revenus puissent être relativement réguliers en fait l’une des disciplines les plus rentables. Ceci même si, à première vue, il semble moins rémunérateur de s’y initier en priorité. N’attendez pas la dernière course de votre vie pour le réaliser ! Jouer et gagner est possible, mais il faut comprendre comment faire pour faire concorder ses pronostics hippiques avec la réalité.

Comment jouer et parier intelligemment ?

Apprendre comment jouer en établissant un pronostic simple gagnant est une excellente initiative de votre part. Ce sont non seulement vos chances de décrocher le pactole qui sont maximisées, mais aussi l’opportunité de percevoir un revenu régulier qui puisse vous alimenter sur le long terme. De quoi assainir la situation des joueurs qui, faute de prudence, sont tombés dans l’endettement.

L’idéal est bien entendu de maintenant votre gestion financière d’une main de fer tout du long de votre expérience dans les paris hippiques. Rappelez-vous que vous n’avez pas les années d’ancienneté qui ont forgé le succès des meilleurs bookmakers. En prenant un raccourci et en vous formant, il vous faudra impérativement redoubler d’efforts pour le jeu.

Des pronostics turf plus fiables que ceux de la presse hippique

Une autre erreur fréquente quand on débute, est de se fier en toute naïveté aux différents comparateurs de côtes et pronostics sportifs. Vous savez, ces tissus de mensonges qu’on peut retrouver un peu partout dans la sphère de la presse hippique. Il faut savoir que ces magazines ne font que vous présenter des listes types sans fondements. Elles sont d’ailleurs souvent basées sur des spéculations hasardeuses.

En dehors d’utiliser la notoriété du cheval pour se forger un avis, ils seront inutiles pour déterminer si un mauvais trotteur se démarquera au dernier moment en terminant à la première place de la course du jour. Si vous êtes en mesure de repérer immédiatement ce cheval gagnant… Alors il ne fait aucun doute que vous n’aurez plus besoin d’étudier en détail le moindre comparateur de cotes à l’avenir.

Le meilleur pronostiqueur jeu simple.

Le meilleur pronostiqueur jeu simple.

Remporter le jackpot avec le quinté +

Le gros point fort d’un pronostic simple gagnant, c’est qu’il est facile à établir, même pour un débutant. Certains enfants en seraient même capables. Il suffit en effet, d’appliquer bêtement certaines combines pour réussir à gagner de l’argent. Les pronostics gagnants sont loin d’être rares dans cette discipline, et pourtant, certaines méthodes utilisables pour le jeu simple gagnant peuvent également vous aider à parfaire vos pronostics pour le quinté +.

Si on gagne peu au départ, il paraît ridicule d’espérer gagner beaucoup d’argent rapidement. Mais vous avez besoin d’investir pour gagner. Les paris sportifs sont parfaits pour ça. Néanmoins, ce ne sont qu’une poignée de disciplines qui vous permettront réellement de toucher une somme intéressante. Le quinté plus en fait partie. Même si vous maîtrisez parfaitement le jeu simple gagnant, il sera tout à fait possible de mettre en place la même stratégie pour réinvestir et multiplier l’argent que vous aurez reçu.

Un pronostic simple gagnant qui ne laisse aucune place au hasard

Vous verrez que l’aspect spéculatif qu’on associe souvent aux jeux d’argent n’a aucun sens en réalité. Les bookmakers le savent depuis longtemps. La clé de la réussite dans ce milieu, c’est d’être prudent et de baser sa stratégie sur des sources fiables. Aucun journal hippique ne saura faire mieux que vos pronostics une fois que vous aurez compris comment utiliser à bon escient les règles de cette formation.

Cela va surement vous décevoir… Mais il est quasiment impossible de deviner la bonne combinaison si on ne vous explique pas concrètement comment faire. Les pronostiqueurs les plus doués du métier ont passés des années à scruter les arrivées des courses avant d’obtenir de bons résultats. Si vous aussi, vous souhaitez baser vos mises sur des méthodes turf infaillibles, il vous faudra comprendre comment appliquer les meilleurs tuyaux des experts. Ceci sera indispensable si vous espérez vraiment gagner de l’argent en effectuant un pronostic simple gagnant qui soit irréprochable.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *