Courses hippiques-Comment faire des bénéfices à long terme ?

Courses hippiques-Comment faire des bénéfices à long terme ?

Les gens qui gagnent de réels bénéfices en pariant sur les courses hippiques le font secrètement. Toutefois, les déclarations dans les journaux, sur internet et à la télévision accusent qu’ils sont des milliers à s’assurer un joli supplément de revenu aux courses hippiques.

Comment faire des bénéfices à long terme aux courses hippiques : un ancien lad jockey balance tout Cliquez ici

Des gens comme vous, jouant chez eux, sur le Net, aux bar PMU ou sur les hippodromes, qu’ils habitent un village à la campagne, dans la brousse ou au cœur d’une ville.

 

Des personnes qui n’avaient pas un grand capital de départ. Leur unique investissement de départ : d’excellentes informations, une bonne tactique et quelques euros pour parier.

 

Aimeriez-vous également compléter vos fins de mois ? Vous autorisez un peu plus de choses au quotidien ? Faire plaisir à vos enfants ? Faire plus de sorties les week-ends ? Peut-être même vous accordez un voyage en amoureux ou en famille ?

Courses hippiques-Comment faire des bénéfices à long terme ?

Courses hippiques-Comment faire des bénéfices à long terme ?

De quelle manière procèdent ces gens pour faire des bénéfices à long terme aux courses hippiques ?

 

Car évidemment, vous pouviez en faire autant et garder votre revenu actuel, vous pourriez bigrement vous faire plaisir…

 

Les uniques gagnants sont ceux qui comprennent comment gagner.

 

De même que dans la plupart des domaines de la vie, les seules personnes qui triomphent sont les initiées (celles qui savent expressément comment faire).

 

Pourtant, ces personnes ne sont pas nées en sachant remporter les courses hippiques : elles ont appris à gagner. Soit par elles-mêmes (ce qui demande des années d’expérience, de statistiques, voire d’essais et donc de pertes avant d’enfin gagner quelque chose), soit en prenant un raccourci directement auprès d’autres personnes qui appréhendent tous les secrets, tous les rouages… En résumé, qui savent de quelle manière gagner.

 

L’une de ces personnes est Serge Goichon, ancien lad jockey et aujourd’hui pronostiqueur professionnel.

 

Comme vous, j’imagine, j’ai tourné en rond pendant des années avec des dizaines de méthodes toutes plus prometteuses les unes que les autres, mais qui se révèlent en définitive toutes aussi inefficaces à long terme.

Courses hippiques-Comment faire des bénéfices à long terme ?

Courses hippiques-Comment faire des bénéfices à long terme ?

Je finissais toujours par perdre ce que j’avais mis des mois à remporter.

 

Puis j’ai fait la rencontre de Serge Goichon. Créateur de DayHorse et WinATickets. Il y vend ses formations ainsi que des pronostic de qualités.

 

Ça a été le déclencheur pour moi.

 

Il m’a ouvert les yeux sur l’univers très fermé des courses hippiques, et j’ai finalement saisi pourquoi moi-même et des millions de joueurs finissais toujours perdant sur le long terme.

Mais plus que tout, Serge m’a démontré que l’on pouvait dégager un véritable revenu des courses hippiques, à long terme, et il m’a révélé comment faire.

Il n’avait pas le sentiment d’avoir un ‘énorme potentiel de ses connaissances. Moi, si. Alors je l’ai convaincu de communiquer tous ses secrets dans un livre unique :

L’encyclopédie du turf

 

Voici ce que vous allez y découvrir :

 

De quelle manière fonctionnent les différents types de courses (trot, plat et obstacles) et comment encaisser de l’argent dans chacun d’eux – pages 5 à 20

C’est la base primordiale à toute personne qui ne veut pas uniquement jouer aux courses hippiques mais qui veut gagner aux courses hippiques.

Il ne faut pas jouer n’importe comment, mais la manière de jouer dépend aussi du type de courses.

 

En conséquence, au mépris de la croyance populaire, les courses de galop (plat et obstacles) sont les courses parmi lesquelles vous avez le plus de possibilités de gagner – et comment en tirer parti – pages 5 à 14

 

Trot : un procédé inédit pour classer les chevaux dans l’ordre théorique d’arrivée – pages 16 à 20 + des conseils avisés pour tirer le meilleur parti de cette discipline.

Courses hippiques-Comment faire des bénéfices à long terme ?

Courses hippiques-Comment faire des bénéfices à long terme ?

Les sélections secrètes de Serge Goichon, ancien lad jockey devenu pronostiqueur professionnel – pages 21 à 24

Les 9 commandements du turfiste qui gagnent VS du turfiste qui perd de l’argent aux courses – pages 25 à 33

Comment gérer votre capital, vos mises, vos gains : de vraies gestions à fortes rentabilités et non des montantes efficaces mais dangereuses ou des mises fixes qui n’offrent que des rendements très faibles – pages 34 à 37

 

(Ceux qui vendent très cher des méthodes peu rentables ou nécessitant un gros capital vont me maudire. )

 

Je ne peux pas gagner pour vous. Mais je vais faire mieux que cela : je m’engage à partager avec vous la méthode d’un ancien lad jockey qui vous rapportera des dizaines de fois son prix en quelques mois seulement.

 

Votre garantie est totale :

 

Si vous ne faites pas au minimum 50€ de profit net (toutes mises et pertes déduites) dans les 30 jours qui arrivent, et/ou si vous pensez que cette méthode ne vous permettra pas de dégager un revenu des courses hippiques à vie, écrivez-moi à n’importe quel moment dans les 30 jours qui viennent et vous serez totalement remboursé sans avoir à discuter. Votre argent vous sera rendu avec bienséance.

 

L’encyclopédie du turf, c’est du jamais-vu. Même les turfistes émérites y découvriront ou redécouvriront incontestablement une astuce pour faire plus de bénéfices qu’ils n’en ont jamais réalisé.

Assistance personnalisée par e-mail gratuite à vie.

 

En ce qui me concerne, le service client est tout aussi important que de procurer une méthode lucrative.

 

Par conséquent, si vous rencontrez ne serait-ce qu’un infime problème avec la méthode, si quelque chose vous échappe ou si vous voulez aborder un point qui n’est pas débattu dans la méthode, vous pouvez me contacter à tout moment sur mon adresse email.

 

Je réponds en général dans les 24 heures, mais dans des cas exceptionnels ça peut aller jusqu’à 48 heures.

Quoi qu’il en soit, je réponds toujours à tous les e-mails que je reçois de mes clients.

Ne vous en faites pas, vous ne serez jamais seul si vous vous procurez l’encyclopédie du turf.

 

Vous êtes sceptique face à tout ça ?

 

C’est naturel. Ce que je vous dis est précisément l’opposé de ce que tout le monde (y compris vous-même) vous dit depuis toujours au sujet des courses hippiques.

Mais permettez-moi de vous poser une question : avec leur scepticisme, combien d’entre eux font des bénéfices aux courses ?

 

Croyez-vous que ceux qui font des bénéfices aux courses hippiques y arrivent par chance ? Non.

Dans un mois, vous serez peut-être dans la même conjoncture qu’aujourd’hui, regrettant d’avoir laissé s’évanouir la chance qui s’offre à vous aujourd’hui…

… Ou vous aurez peut-être entrepris à faire des bénéfices aux courses hippiques.

 

Le choix vous incombe.

Courses hippiques-Comment faire des bénéfices à long terme ?

Courses hippiques-Comment faire des bénéfices à long terme ?

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *